Logo vectorise bleu

LES MAILLOTS DE BAIN MÖ, L’ELEGANCE AU SERVICE DE LA NATATION

Il n’est pas nécessaire de porter des couleurs flashies pour vous faire remarquer au bord de la piscine ou à votre cours de natation. Elégance et confort, tels sont les principaux atouts de la gamme des maillots de bain MÖ.

De par sa qualité et son élégance la gamme des maillots de bain MÖ mettent la mode au service du sport et de la natation.

Un maillot de bain pour la natation

Nos maillots de bain sont avant tout étudiés pour la natation.
En effet, même si une designer, issue de la mode parisienne, conçoit la gamme MÖ, il ne s’agit pas de maillots de bain pensés uniquement pour passer son temps sur des transats l’été au bord d’une piscine ou au bord de la mer.
Nos maillots de bain sont bien destinés à la natation et sont donc adaptés aux contraintes que cela implique.

Résistance au chlore

La résistance au chlore est un point essentiel pour les maillots de bain de natation.
Vous n’êtes pas sans savoir que si vous utilisez votre maillot de bain de manière intensive (cinq fois par semaine par exemple), celui-ci risque d’être rapidement détérioré par le chlore avec lequel l’eau de la piscine est traitée.

Bien entendu, quel que soit le modèle et la marque de votre maillot de bain, il est indispensable de le rincer à l’eau claire après votre séance de natation.
Toutefois, rincer soigneusement un maillot de bain qui n’est pas résistant au chlore est insuffisant. Très rapidement, il se détend, perd son galbe et a tendance à ne plus épouser le corps. Pire, lorsque le tissu qui compose le maillot de bain est trop détendu, la transparence devient indéniable.
Si vous optez pour un maillot premier prix et l’utilisez de manière intensive, sa durée de vie n’est très souvent que de huit à douze semaines.

La gamme de maillots de bain MÖ est conçue pour résister au chlore, mais également aux UV, afin que ceux-ci conservent ainsi toute leur élégance et ce, le plus longtemps possible. N’oubliez pas, ce n’est pas parce que votre maillot de bain résiste au chlore que cela vous dispense du rinçage à l’eau claire après chaque séance de natation !

Un maillot de bain étudié pour le sport

Comme indiqué précédemment, les maillots de bain MÖ sont conçus pour la pratique de la natation. Ils doivent donc vous procurer un maximum de confort pendant la pratique de votre séance de natation. Le maillot de bain doit rester en place sur votre corps sans toutefois trop le comprimer. Si le tissu a tendance à se relâcher, il peut mal se positionner sur votre corps et provoquer des irritations dues aux frottements, en particulier au niveau de l’aine. Les maillots de bain MÖ sont conçus pour la natation et vous permettent la pratique de votre sport sans provoquer de douleur ou de blessure.
C’est pourquoi MÖ met un point d’honneur à développer des maillots de natation confortables et séduisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *